Rose de jericho

    Rose de jericho Rekinke

    Rose de jericho

    La rose de Jéricho est une plante sèche qui, une fois hydratée, « ressuscite », utilisée depuis l’Antiquité pour prédire le temps et apporter prospérité.

    6,60 €
    TTC
    Payment
    discover visa googlewallet paypal mastercard americanexpress

    Rose de jericho

    La rose de Jéricho aussi connue sous le nom d’Anastática (du grec, anastasis, résurrection) ou Hierochúntica (du grec, hiero, sacré), est une plante du désert avec une grande résistance à la dessiccation. Elle a la capacité de survivre à des longues périodes de sécheresse. Cela peut même prendre des années. Avec le manque d’eau, elle se dessèche, se contracte et reste fermée. Lorsqu’elle est hydratée, elle reprend vie, c’est pourquoi on dit qu’elle ravive.

    Utilisation :

    – Remplissez un bol d’eau et mettez-y la rose de Jéricho séchée. Au bout de quelques heures, la rose commencera à s’ouvrir.
    La laisser dans l’eau pendant trois jours (cette eau semblera sale, c'est tout à fait normal).

    – Au quatrième jour, vous devez retirer la rose et rincer le bol uniquement avec de l’eau. La rose est également rincée en douceur. Le bol est rempli d’eau et la rose est remise en place pendant encore quatre jours, au cours desquels la rose devrait être nettoyée et l’eau changée une fois par jour.

    – Le septième jour, la Rose de Jericó aura terminé son processus de nettoyage et d’adaptation à son nouvel environnement. A partir de ce moment, vous pouvez déjà profiter de la Rose de Jéricho et faire des demandes si vous le souhaitez.

    Vous pouvez le sécher à nouveau et passer par le processus de « résurrection » autant de fois que vous le souhaitez.

    La Rose de Jéricho repousse également les mouches et élimine les odeurs désagréables.

    Présentation : plante sèche d’environ 8 cm de diamètre.

    61764
    16 Produits