Bâton de fumigation cèdre à brûler

    Bâton de fumigation cèdre à brûler 10cm Rekinke

    Bâton de fumigation cèdre à brûler

    Cèdre en bâton, encens naturel aux herbes utilisé dans les cérémonies rituelles et pour le nettoyage énergétique.

    6,60 €
    TTC
    Payment
    discover visa googlewallet paypal mastercard americanexpress

    Bâton de fumigation cèdre à brûler

    Ce proche cousin du Thuya ou Cèdre Canadien était utilisé par les indigènes d’Amérique du Nord dans leurs cérémonies et rituels. Son odeur qui ressemble aux encens plus traditionnels le fit surnommer Cèdre à Encens.

    Idéal pour éliminer les énergies négatives et aider dans les processus de guérison spirituelle, ainsi que pour attirer l’abondance et la bonne fortune. Le processus de fumage libère de l’énergie spirituelle et des herbes aromatiques afin qu’elles puissent guérir, nettoyer et purifier. Il crée également une atmosphère de confort, renforce la confiance en soi tout en régulant les énergies.

    Utilisation : Allumez une extrémité du fagot avec du feu et éteignez-le pour que les brindilles se consument et brûlent lentement comme de l’encens. Peut être utilisé plusieurs fois. Sa durée dépend de la quantité que vous souhaitez présenter dans votre brûlure.

    Des mouvements ondulatoires sont effectués dans toute la pièce avec la fumée qui se dégage. Pour purifier le corps, il faut faire le même mouvement des pieds vers la tête.

    Origine : Nord de l’Amérique du Sud.

    Présentation : fagot de cèdre d'environ 10 cm de long et d’environ 3 cm de diamètre.

    61760
    11 Produits