Cire d'abeille 250g L'artisan Savonnier

    La Cire d'Abeille est un excellent agent nourrissant, fréquemment utilisé dans l’entretien et le cirage des meubles et du parquet, ainsi que pour l’entretien des chaussures en cuir et la création de bougies. Vous pourrez également l’utiliser dans la préparation de soin cosmétiques, comme des baumes ou du liniment. 

    11,86 €
    TTC
    Payment
    discover visa googlewallet paypal mastercard americanexpress

    Ingrédients

    Cire d’abeille

    Cet ingrédient DIY ne contient pas de conservateur, colorant ou parfum. Il est écologique, naturel et non toxique pour l’environnement.

    Conseil d'utilisation

    Après chaque utilisation, refermer le sachet à l’aide de la barrette prévue à cet effet et conserver à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

    Les usages DIY traditionnels

    La cire d’abeille est couramment utilisée pour l’entretien des meubles et des parquets. Elle est à la base de la préparation d’encaustique, où elle est associée à de l’essence de térébenthine. Elle est aussi utile pour l’entretien des chaussures en cuir.

    Elle sert également pour la préparation de bougies, de nombreux produits cosmétiques, en particulier des baumes et du liniment.

    Caractéristiques : Sa température de fusion se situe autour de 61-65°C. Elle est non soluble dans l’eau mais soluble dans de l’huile, de l’essence de térébenthine.

    Précaution d'emploi

    Tenir hors de portée des enfants. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette.

    36209
    10 Produits