• Ce produit est victime de son succès
Sommeil 30 mélatonine spray 20 ml Diet Horizon

Sommeil 30 mélatonine spray 20 ml Diet Horizon

Sommeil 30 mélatonine spray 20 ml Diet Horizon

Ingrédients : Extrait aqueux de feuilles de Mélisse (Melissa officinalis), Extrait aqueux de pétales de Coquelicot (Papaver rhoeas), Eau, Épaississant : Glycérine ; Extrait hydro-alcoolique de feuilles de Mélisse (Melissa officinalis), Mélatonine, Vitamine B6 (Chlorhydrate de pyridoxine), Acidifiant : Acide citrique ; Epaississant : Gomme xanthane ; Conservateur : Sorbate de potassium. [IL-6089-C]

Numéro de lot : 118879 | DDM : 30/04/2025

9,25 €
TTC
Ce produit est victime de son succès
Payment
discover visa googlewallet paypal mastercard americanexpress

Sommeil 30 mélatonine spray 20 ml Diet Horizon

Diet Horizon vous propose SOMMEIL 30' SPRAY pour aider à réduire le temps d'endormissement et à attenuer les effets du décalage horaire.
SOMMEIL 30' SPRAY
est une formule complète de préparations de plantes, de Vitamine B6 et Mélatonine.

Son
format spray rend son utilisation facile, notamment durant les réveils noctures et les voyages.

Complément alimentaire à base de préparations de plantes, vitamine et mélatonine.

Prendre 3 pulvérisations par jour dans la bouche, 30 minutes avant le coucher. L'effet bénéfique est obtenu par la consommation de 1mg de mélatonine avant le coucher. Agiter avant emploi. Utiliser dans les 3 mois qui suivent la première utilisation.

Pour 3 pulvérisations
Extrait aqueux de feuilles de Mélisse (Melissa officinalis) (295 mg)
Extrait aqueux de pétales de Coquelicot (Papaver rhoeas) (74 mg)
Extrait hydro-alcoolique de feuilles de Mélisse (Melissa officinalis)(14 mg)
Mélatonine (1 ,9 mg)
Vitamine B6 (1,4 mg / 100% AR)
AR = Apports de Référence

Ce produit n’est pas un médicament et ne peut se substituer à un régime alimentaire varié, équilibré et à un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Réservé à l'adulte. Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes souffrant de maladies inflammatoires ou auto-immunes, aux personnes devant réaliser une activité nécessitant une vigilance soutenue et pouvant poser un problème de sécurité en cas de somnolence. Consultez votre médecin avant utilisation pour les personnes épileptiques, asthmatiques ou souffrant de troubles de l'humeur, du comportement ou de la personnalité. En cas de traitement médicamenteux, consultez l'avis de votre médecin. Éviter d'associer à la prise de somnifères ou sédatifs. L'usage prolongé est déconseillé. MAINTENIR SOIGNEUSEMENT FERMÉ DANS UN ENDROIT FRAIS, À L’ABRI DE L’HUMIDITÉ. TENIR HORS DE PORTÉE DES JEUNES ENFANTS.

44378

à consommer de préférence avant :

30/04/2025

Numéro de lot : :

118879