Bracelet double en noisetier à long bec perles d'eau douce 20cm Pur noisetier
Bracelet bien-être double sur fil élastique, fait de bois de noisetier du Canada 100% naturel, avec des perles d'eau douce véritables aux vertus apaisantes. Découvrez les bienfaits du noisetier pour vous sentir mieux, avec ce beau bracelet en noisetier, bois reconnu pour sa richesse en polyphénols
LES PROPRIÉTÉS DE LA PERLE D'EAU DOUCE
Aussi appelée perle de culture ou de rivière, la perle d’eau douce est un biominéral, c’est-à-dire une roche d'origine organique. Elle est fabriquée de manière naturelle par certains mollusques, de la même façon que la nacre qui tapisse leur coquille. Sa couleur dépend de l'espèce du mollusque producteur, entre autres. Pur Noisetier utilise celle de couleur blanc nacré pour nos confections. La perle est douce, tendre et féminine. Comme la nacre, elle procure apaisement et bien-être ; Elle serait en harmonie avec notre ossature. Il y a des siècles, on l’utilisait déjà pour soigner la démence et l’épilepsie, ainsi que la dépression. En Inde on lui prêtait des bienfaits multiples, notamment contre la phtisie, les problèmes ophtalmologiques, les hémorragies... La médecine hindoue l’utilise toujours, en poudre, pour raviver l’énergie, en particulier sexuelle. En Orient, on lui attribue des vertus en lien avec la fécondité et un caractère aphrodisiaque.
AVERTISSEMENT
Les perles, séquences et couleurs peuvent différer légèrement du modèle illustré.
Contient des petites pièces. Ne convient pas aux enfants de 3 ans et moins. Ne pas mettre dans la bouche. Pensez à renouveler le bracelet lorsque celui-ci montre des signes d’usure importante (après environ 3 à 6 mois selon les témoignages de nos clients).
L'utilisation des bijoux Pur Noisetier rentre dans le cadre des thérapies alternatives, elle ne remplace pas la médecine dite moderne. Les significations et propriétés données sont tirées de retours d’expériences d’utilisateurs, de cultures, et d’ouvrages de référence dans le domaine. Pour tout problème médical, veuillez consulter votre médecin.