Bracelet double en noisetier à long bec et ambre de la Baltique 20cm Pur Noisetier
Pur Noisetier utilise du bois de noisetier à long bec (Corylus Cornuta), sélectionné avec soin au Québec (Canada) par notre équipe de cueilleurs pour nos créations en noisetier. Utilisée traditionnellement par les Amérindiens depuis des centaines d’années pour ses bienfaits, cette variété de noisetier est aujourd’hui scientifiquement reconnue pour sa richesse en polyphénols, des molécules aux propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires.
Fait à la main au Canada, ce bracelet double est monté sur un fil élastique très résistant, sans fermoir. Il est orné de pierres d'ambre de la Baltique véritable, de perles de verre et de pièces de métal sans plomb ni cadmium.
LES PROPRIÉTÉS DE L'AMBRE DE LA BALTIQUE
L'ambre n'est pas une pierre à proprement parler, mais plutôt une résine végétale fossilisée suite à un changement climatique important. Son spectre de couleur varie du jaune pâle au noir, mais Pur Noisetier utilise uniquement les teintes miel et cognac pour nos confections. Avec le diamant et le jais, elle fait partie des trois pierres précieuses d'origine végétale. L'ambre aiderait celui qui la porte à exprimer sa personnalité et à prendre sa place. Elle est une alliée dans la lutte contre les formes de dépression. Elle est traditionnellement offerte aux bébés qui font leurs dents
AVERTISSEMENT
Les perles, séquences et couleurs peuvent différer légèrement du modèle illustré.
Contient des petites pièces. Ne convient pas aux enfants de 3 ans et moins. Ne pas mettre dans la bouche. Pensez à renouveler le bracelet lorsque celui-ci montre des signes d’usure importante (après environ 3 à 6 mois selon les témoignages de nos clients).
L'utilisation des bijoux Pur Noisetier rentre dans le cadre des thérapies alternatives, elle ne remplace pas la médecine dite moderne. Les significations et propriétés données sont tirées de retours d’expériences d’utilisateurs, de cultures, et d’ouvrages de référence dans le domaine. Pour tout problème médical, veuillez consulter votre médecin.