Serviettes hygiéniques maxi super x12 Natracare

    Composition : coton biologique certifié, pulpe de cellulose écologique certifiée, bioplastique à base d’amidon végétal

    Colle : sans BPA, polymère de qualité médicale 1

    Enrobage : bande de papier siliconé, papier

    Emballage : sac à base d’ingrédients végétaux, compostable à l’échelle industrielle

    3,79 €
    TTC
    Payment
    discover visa googlewallet paypal mastercard americanexpress

    Serviettes épaisses et longues, sans ailettes

    Naturelles et super absorbantes, elles conviennent pour les flux moyen à abondant.

    Les serviettes Max Super Natracare sont conçues à partir de composants et de matériaux naturels. Elles assurent une protection et confortables pendant vos règles.

    Les serviettes Maxi Super sont emballées individuellement, ce qui permet de les transporter facilement et de les emporter partout.

    Sans plastique et totalement exemptes de chlore, elles ne contiennent ni rayonne, ni latex, ni additifs chimiques, ni parfums, ni colorants. Le cœur absorbant à base de cellulose, certifié, retient le liquide menstruel pour vous garder au sec ; l’enveloppe en coton biologique doux permet à la peau de respirer.

    Toutes les serviettes Natracare sont compostables selon les normes EN 13432 et ASTM D6400. Cela signifie que les serviettes Natracare se décomposent en matière organique et retournent à la terre lorsqu’elles sont compostées, ce qui réduit la quantité de déchets à traiter. Il est également possible de composter les serviettes à la maison.

    Recommandées par de nombreux dermatologues et gynécologues pour les femmes ayant la peau sensible. Natracare permet de réduire le contact avec les matériaux blanchis au chlore, le latex, le plastique et les superabsorbants, issus de la pétrochimie.

    NATRACARE
    2152
    4 Produits