Fard à paupières compact n°14 marron glacé PuroBio

    Une pigmentation élevée pour un rendu professionnel

    Les fards à paupières permettent d’obtenir des looks professionnels grâce à une pigmentation élevée, proche de celle des pigments purs, d’où la possibilité de créer des fonds, tracer des lignes et estomper à l’aide de nos pinceaux.

    Tous les fards à paupières sont compacts, cependant certains ont une couleur mats permettant de structurer la paupière, tandis que certains sont pailletés apportant un coté irisé qui reflète la lumière.

    7,90 €
    TTC
    Paiements 100% sécurisés
    Payment
    discover visa googlewallet paypal mastercard americanexpress

    Des ombres à paupières à la formulation naturelle

    Les fards à paupières allient notamment les bienfaits du Mica pour apporter un effet satiné et des reflets « ombrés ». L’huile de Jojoba aux propriétés hydratantes et équilibrantes prend soin de la peau délicate des paupières.

    Cependant, les fards à paupières mats et irisés se distinguent notamment par la présence de poudre de riz (fard mat) aux propriétés absorbantes et matifiantes laissant un toucher doux et soyeux. Les fards irisés possèdent quant à eux de la glycérine végétale qui adoucit et assouplit la peau tout en la protégeant de la déshydratation.

    Conseil d’utilisation

    Après application de la base pour les yeux, poser le fard à paupières à l’aide du pinceau n°04, 05 ou 07. Pour les traits, utiliser le pinceau n°05 ou 06.

    Pour une brillance extrême, humidifier légèrement votre pinceau avant de poser le fard à paupières.

    PUROBIO
    44406
    5 Produits